logos-047885-edited.png

Association des Libraires du Québec (ALQ)

L’ALQ en collaboration avec AGA assurances collectives vous propose un régime d’assurance conçu exclusivement pour vous!

Comment ça fonctionne?

Le régime est offert sur base collective aux employés des librairies participantes. Grâce à sa plateforme administrative évoluée, AGA assurances collectives assure la gestion des primes et des réclamations pour le compte des assureurs, ce qui génère de nombreux avantages pour les utilisateurs.

Un régime adapté pour vos besoins

Pour une cotisation patronale de seulement 30$/mois* par employé, offrez à vos employés un régime d’assurance complet qui inclut:

-  Le remplacement du régime public d’assurance médicaments

-  Une assurance voyage couvrant les pertes jusqu’à 5 millions $

-  L’assurance vie

-  L’assurance décès et mutilation accidentelle (incluant les maladies graves)

-  L’invalidité de longue durée 

*Varie selon l’option choisie et la démographie du groupe. Certaines restrictions s’appliquent.

Le reér collectif, une solution simple

La loi sur le régime volontaire d’épargne-retraite (RVÉR) oblige les employeurs à offrir un régime d’épargne-retraite à leurs employés, et ce dès le 31 décembre 2016*.  

L’ALQ a négocié pour vous en collaboration avec AGA une entente pour la mise en place d’un REÉR collectif très avantageux auprès de Desjardins Sécurité Financière qui n'engendre aucun frais pour l'employeur. Offert à toutes les entreprises membres de l’ALQ, ce dernier vous assurera de respecter la législation en vigueur et ainsi éviter les pénalités prévues par la loi.

*La date butoir de mise en vigueur dépend de la taille du groupe.

 

« Il nous fait plaisir de souligner l’excellence du service à la clientèle qu’offre AGA.  Leur professionnalisme, leur rapidité à répondre à nos questions et leur empressement à nous aider et à nous guider est remarquable.  Notre conseiller vient nous rencontrer à chaque année et la confiance que nous lui témoignons n’a jamais été trahie.  De plus, c’est agréable de faire affaires avec une équipe comme AGA car chacun et chacune est passionné(e) par son travail et cela se ressent.  Pour nous y retrouver à travers le dédale des assurances groupes, nous recommandons chaudement AGA ».  - Propriétaires de la Librairie Alire 

logo_alire-158146-edited.png

le saviez-vous?

Si vous n’offrez pas de régime d’assurance collective, vos employés doivent participer au Régime public d’assurance médicament, dont la prime annuelle s’élève présentement à 640$ par année, et ce, par adulte.

Voici ce que nous vous proposons:

regime-assurance-membres-alq.jpg

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS OU DÉSIREZ UNE SOUMISSION?

Contactez notre conseiller

mathieu-ducharme-deneault-136926-edited.jpg

MATHIEU DUCHARME-DENEAULT

Conseiller en régimes d'assurance collective

3500, boul. de Maisonneuve Ouest, bureau 2200

Westmount (Québec) H3Z 3C1

Tél. : 514 935.5444 poste 2020 / 1 800 363.6217

Courriel : mathieu.ducharme-deneault@aga.ca  

Laissez-nous vous contacter