Comment ça fonctionne ?

A titre de partenaire de DR Conseils, AGA applique les meilleures pratiques de gestion en assurance collective aux participants de ses mutuelles de prévention, afin d’obtenir des propositions d’assurance collective  avantageuses. Grâce à sa plateforme administrative évoluée, AGA assure la gestion des primes et des réclamations du regroupement, ce qui génère de nombreux avantages pour les membres.

Les meilleures pratiques de gestion en assurance collective – gage d’économies à long terme!

Le regroupement d’assurance collective administré par AGA vous donne accès aux meilleures pratiques de gestion : 

  • Sélection de risque rigoureuse
  • Adjudication des médicaments selon le prix du générique le plus bas
  • Accompagnement des participants souffrant de conditions chroniques
  • Plateforme multi-assureurs permettant d’améliorer les protections offertes à vos employés
  • Économies immédiates et durables de vos coûts d’assurance collective par un plus grand pouvoir d’achat et une réduction des frais d’administration 
  • Un soutien administratif hors pair, autant pour les administrateurs que pour les assurés

« Depuis plusieurs années déjà, nous offrons aux PME québécoises des Mutuelles de prévention innovantes et performantes. Aujourd’hui, nous sommes fiers de nous associer à AGA pour offrir à nos clients ce même niveau d’expertise et de service pour leurs besoins en assurance collective. »

Jean-François Brochu, Directeur au développement des affaires, DR Conseils

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